Le forum des armes à air comprimé et Co2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des armes à air comprimé et Co2

Ce forum est consacré aux armes à air comprimé de type piston ressort, Co2 et PCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Anschütz 54 Match tacticoolisée (.22 LR)
ac/ nitro piston EmptySam 1 Juil - 14:14 par Lothringer

» Carabine BSA r-10 Mk2 .22/5,5 mm "out of the box" (PCP)
ac/ nitro piston EmptySam 1 Juil - 13:43 par Lothringer

» Dan Wesson 4
ac/ nitro piston EmptyLun 12 Juin - 7:27 par schoot

» bien le bonjour de bretagne
ac/ nitro piston EmptySam 11 Juin - 9:35 par Lothringer

» probleme Colt g1911a Blowback
ac/ nitro piston EmptyVen 10 Juin - 12:05 par kawasaki22

» Weihrauch Hw90 ou Diana 350 magnum classic ?
ac/ nitro piston EmptySam 4 Juin - 18:10 par Flochik

» Faut il un permis pour une carabine?
ac/ nitro piston EmptyMer 18 Mai - 0:17 par Flochik

» Salut a tous !!
ac/ nitro piston EmptyLun 9 Mai - 17:38 par Flochik

» Choix carabine AC
ac/ nitro piston EmptyJeu 5 Mai - 12:35 par Chasse 03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ac/ nitro piston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayke08
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2015

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: ac/ nitro piston   ac/ nitro piston EmptyJeu 22 Oct - 14:51

bonjour à tous,
je suis passionné de carabine et pistolet AC, gas ram/nitro piston, j'espère pouvoir échanger pleins de choses, faire partager nos expériences avec les membres de ce forum.
J'ai possédé quelques modèles,comme des Diana , 27, 35, 350 magnum, des hatsan à ressort et vortex, des Crosman, deux pcp, 4 pistolets ressorts, aujourd'hui j'ai un pistolet Hatsan supercharger 5,5mm modifié 14,5 joules, ça dépote! et comme carabine une Théoben éliminator 5,5mm de 40,5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: Re: ac/ nitro piston   ac/ nitro piston EmptySam 24 Oct - 18:52

Bienvenue à toi, mayke08 !

Argh, Theoben Eliminator, c'est de la cara mythique, ça, non ?

Comme tu ne manqueras pas de le constater, le fofo fantôme a du mal à redécoller, et c'est un euphémisme que d'écrire cela ! N'hésite pas à poster, à faire des reviews de tes armes pour ramener ce forum à la vie - une review de ta Theoben m'intéresserait tout particulièrement, je l'avoue.

En espérant te lire bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2015

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: theoben eliminator   ac/ nitro piston EmptySam 24 Oct - 19:13

salut,
le theoben eliminator est de loin la meilleure carabine que j'ai possédé, le bois de la crosse on dirait un meuble lol. le bronzage est superbe, il n'y a pas de défaut, j'ai fais des cartons à 50 m en appui ,mes meilleurs cartons,5 plombs dans une pièce de 2 euros , a 100 m, je perçais des petites bouteilles d'eau, super précision, rien a redire, en plus elle a un silencieux d'origine, et un montage d'Ampa soudé d'origine sur la carabine.j'ai monté une lunette niko stirling 4x16x44. nikel un peut juste pour le 70 /100m.
je mettrais une photo. tu tire avec quelle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: Re: ac/ nitro piston   ac/ nitro piston EmptyDim 25 Oct - 3:30

En ce moment, je tire avec une BSA r-10 Mk2 sur laquelle j'ai monté une lunette Hawke Airmax 3-9x40.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2015

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: bsa   ac/ nitro piston EmptyDim 25 Oct - 11:20

Je ne la connais pas, j'ai lu que les personnes qui en avait une en était très satisfait, une hawke aixmax, j'en avait une acheté chez stefaniarmury.com, excellente lunette et très robuste. mais elle n'est pas un peu juste 3x9x40 pour longue distance? elle est en full?.
j'ai eu 2 PCP hatsan, la BT65 et la AT44, super cara, mais sans doute moins précise que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: Re: ac/ nitro piston   ac/ nitro piston EmptyDim 25 Oct - 12:48

Ma BSA est théoriquement en 20 joules, mais je n'ai pas eu l'occasion de la passer au chrony. Quoi qu'il en soit, le confort de tir est réel comparé au piston-ressort et au gas ram : aucun recul. Par contre, elle est bruyante quand on tire sans le "manchon" du bull barrel. Avec un silencieux, c'est impeccable : discrétion acoustique presque totale.

La Hawke Airmax me suffit pour l'instant, vu que je ne tire pas au-delà d'une trentaine de mètres. Je l'avais à l'origine sur une Diana 470 TH que j'ai revendue pour financer cette BSA et j'en ai une autre sur ma Diana 460 Magnum : aucun souci avec, elle tient le choc et ne se dérègle pas.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 22/10/2015

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: pcp   ac/ nitro piston EmptyDim 25 Oct - 13:44

20 joules suffit amplement pour du 20/50M, ma bt65 faisait 71 joules au chrony, avec des monster jsb 1,645 gr, mais la precision bof !l' AT44 est plus precise, et moins puissante, je l'ai passé au chrony 57 joules avec des monster jsb, par contre pour profiter de telle puissance, il faut des lunettes à fort grossissement , et fort budget aussi lol.
j'ai eu aussi de hatsan piston ressort, la patriot de chez hatsan (c'est la 135) la 125, tres puissant mais trop de vobration, ça ne vaut pas grand chose.
J'ai la hatsan 125 et 80 en vortex, (nitro piston) en 5,5,mm et 6,35 mm là c'est autre chose, c'est la puissance, la vrais, il n'y pas plus puissant dans ce type de cara. 125 6,35 43 joules,la precision bof, à 50 m un rond de 10 cm, pour les meilleurs carton, la 80 fait 32 joules avec le vortex à 135 bars,elle est beaucoup plus précise. Tu as une pompe ou une bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: Re: ac/ nitro piston   ac/ nitro piston EmptyDim 25 Oct - 15:32

Ni pompe, ni bouteille : je viens tout juste de passer du côté sombre - il faut que je passe chez l'armurier pour qu'il me la regonfle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ac/ nitro piston Empty
MessageSujet: Re: ac/ nitro piston   ac/ nitro piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ac/ nitro piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des armes à air comprimé et Co2 :: Votre présentation :: Présentation-
Sauter vers: