Le forum des armes à air comprimé et Co2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des armes à air comprimé et Co2

Ce forum est consacré aux armes à air comprimé de type piston ressort, Co2 et PCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Anschütz 54 Match tacticoolisée (.22 LR)
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptySam 1 Juil - 14:14 par Lothringer

» Carabine BSA r-10 Mk2 .22/5,5 mm "out of the box" (PCP)
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptySam 1 Juil - 13:43 par Lothringer

» Dan Wesson 4
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyLun 12 Juin - 7:27 par schoot

» bien le bonjour de bretagne
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptySam 11 Juin - 9:35 par Lothringer

» probleme Colt g1911a Blowback
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyVen 10 Juin - 12:05 par kawasaki22

» Weihrauch Hw90 ou Diana 350 magnum classic ?
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptySam 4 Juin - 18:10 par Flochik

» Faut il un permis pour une carabine?
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyMer 18 Mai - 0:17 par Flochik

» Salut a tous !!
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyLun 9 Mai - 17:38 par Flochik

» Choix carabine AC
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyJeu 5 Mai - 12:35 par Chasse 03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pfheumm!
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2015

Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty
MessageSujet: Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger   Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyDim 12 Juil - 15:34

Bon alors voilà moi c'est Cédric je suis dans les Yvelines je pratique l'airgun depuis 2 ans en extérieur, j'ai pas chômé j'ai un peu de matos, je ne pense pas pouvoir faire une liste pour l'instant je découvre le forum, j'ai 2 revolvers co2, 2 pistolets co2, un Zozo et un Crosman tous les deux très "custom", et anecdotiquement un Walther ppk/s à ressort à la con pour ma chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger   Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyVen 31 Juil - 9:26

Sympa, tout ça, Camarade :-p J'espère que tu nous montreras bientôt tous tes beaux jouets !
En attendant, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pfheumm!
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2015

Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger   Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptySam 1 Aoû - 23:17

Je vais essayer de poster des photos de ma petite collec' dans la rubrique "photo de vos armes", même si le Zoraki évoluera encore avec l'adjonction d'une crosse (dont la sortie se fait attendre depuis des mois) et que le Crosman va subir une ultime évolution la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pfheumm!
Modérateur



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2015

Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty
MessageSujet: Backpacker fini....   Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyMar 11 Aoû - 2:30

J'ai bien peur d'avoir un mal de chien depuis mon unique moyen qui est un iPhone4 à en poster des photos mais il est achevé (non sans quelques erreurs de parcours biensur pour un premier Crosman je l'avoue malgrés des nuits de recherche et de lecture, je ne suis pas au top en anglais...) mais il est bel et bien fini, la liste des modifications et ajouts est longue comme le bras et a plus touchée à la passion qu'à la raison biensur...demain je re-tire avec, espérant que les dernières modifs améliorent encore la précision. Tout est au poil sauf peut-être qu'ayant une lunette énorme (j'adore voir mon résultat en cible en zoomant sans me bouger le cul pour le prochain carton deja fixé) et sans réglage de parallaxe, j'ai réussi à monter ma lunette affleurante à la bride du canon...le silencieux est même "devant" physiquement, mais je galère avec des cales à obtenir un bon alignement de la lunette sur son axe orizontal...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger   Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger EmptyMar 11 Aoû - 9:47

Je ne sais pas si tu connais, mais l'un des gars de l'armurerie de la Bastille à Paris vend des pièces pour tuner les Crosman - il m'avait montré le sien : super sympa, le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty
MessageSujet: Re: Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger   Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfheumm! Je débarque j'ai envie d'échanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des armes à air comprimé et Co2 :: Votre présentation :: Présentation-
Sauter vers: