Le forum des armes à air comprimé et Co2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des armes à air comprimé et Co2

Ce forum est consacré aux armes à air comprimé de type piston ressort, Co2 et PCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Anschütz 54 Match tacticoolisée (.22 LR)
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptySam 1 Juil - 14:14 par Lothringer

» Carabine BSA r-10 Mk2 .22/5,5 mm "out of the box" (PCP)
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptySam 1 Juil - 13:43 par Lothringer

» Dan Wesson 4
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptyLun 12 Juin - 7:27 par schoot

» bien le bonjour de bretagne
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptySam 11 Juin - 9:35 par Lothringer

» probleme Colt g1911a Blowback
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptyVen 10 Juin - 12:05 par kawasaki22

» Weihrauch Hw90 ou Diana 350 magnum classic ?
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptySam 4 Juin - 18:10 par Flochik

» Faut il un permis pour une carabine?
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptyMer 18 Mai - 0:17 par Flochik

» Salut a tous !!
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptyLun 9 Mai - 17:38 par Flochik

» Choix carabine AC
une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptyJeu 5 Mai - 12:35 par Chasse 03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 une de mes préférait ( s410sl xtrafac)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gipsy34
Modérateur



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : hérault
Emploi/loisirs : tir
Humeur : cool
Date d'inscription : 19/10/2010

une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Empty
MessageSujet: une de mes préférait ( s410sl xtrafac)   une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptySam 23 Avr - 0:14

un excellent pcp, qualité irréprochable,finition, mécanique, acier... side-lever, 10 coups,réglable en puissance de 22j à 40j+.... canon Lothar-walther envelopper cal 5,5mm, gâchette réglable 3 point, pressions de service 200bar (3000psi) autonomie pleine puissance 40 coups.... sinon 70coups de moyenne..... cette carabine est vraiment fantastique, d'une précision redoutable, aucun recul, elle est capable d'un groupement dans une pièce de 20cts à 60m en un mot "exceptionnelle"!!! place aux photosune de mes préférait ( s410sl xtrafac) Cimg1010une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Cimg1011une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Cimg1012une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Cimg1013une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Cimg1014 cette carabine avec certains plombs en 0,89gr est capable de passer les 300m/s depuis les photos, j'ai changer la lunette, j'ai opter pour une leapers 6x24-50 mildot, car je pratique à + de 60m est pratiquement dans toutes les disciplines, si vous avez des questions je me ferais un plaisir de vous répondre @++++
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Modérateur
Lothringer


Nombre de messages : 182
Age : 58
Date d'inscription : 07/11/2014

une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Empty
MessageSujet: Re: une de mes préférait ( s410sl xtrafac)   une de mes préférait ( s410sl xtrafac) EmptyDim 3 Mai - 12:32

Magnifique, ça donne vraiment envie de passer du "côté sombre", lol.

Un post qui aurait mérité, en son temps, une, voire plusieurs réponses...

Le quadrillage me rappelle celui de ma BSA Supersport SE GRT - j'imagine que les crosses d'Air Arms sont, comme celles de BSA, réalisées en Italie chez Minelli study

Il y a chez AA différentes variantes de crosses, dont certaines, en noyer, sont superbes.

une de mes préférait ( s410sl xtrafac) Pq1I5wqh

Cela dit, les Italiens de Minelli ont eux aussi vendu leurs âmes au diable, puisqu'un rapide coup d'oeil à leur site internet permet de se rendre compte qu'ils ont à présent une usine à Prezë, près de Tirana (Albanie !)... La conclusion, pour les propriétaires de BSA n'apppartenant pas au haut de gamme de la marque "anglaise" est qu'ils sont en possession de carabines produites par Gamo en Espagne et munies de crosses italo-albanaises - comment justifier leurs prix de vente, dans ce cas ?... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
une de mes préférait ( s410sl xtrafac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des armes à air comprimé et Co2 :: Photos et vidéos :: Photo de vos armes-
Sauter vers: